Quel sujet vous attire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sujet vous attire ?

Message par Steliana le Mar 27 Juin - 15:46

Bonjour a vous tous,

Je m'appelle Fabienne, je ne suis pas de votre region mais du Grand Est et j'aimerais savoir ce qui vous interesse, les sujets que vous aimeriez debattre, ou les questions que vous vous poser...

Je vous remercie d'avance pour votre participation.

Au plaisir de vous lire
Fabienne
Steliana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel sujet vous attire ?

Message par Steliana le Mar 27 Juin - 15:48

J'ai signe Fabienne mais je suis aussi Steliana comme cela est ecrit dans le titre... Wink
Steliana

Message par Elodie D le Sam 1 Juil - 9:43

Bonjour moi j'aimerai en apprendre plus sur les elementaux
Elodie D

Message par Steliana le Lun 3 Juil - 20:51

Bonjour Elodie,

Les élémentaux sont toutes les créatures invisibles proche de la nature, il y a les plus connues les fees, les gnomes, les elfes, lutins, mais aussi les dragons, les licornes, les vuidres.....

Chacun a son elements et son role....

Je te conseil de regarder les videos de Yann Lipnick qui les etudies depuis des annees...
Je voudrais te demander pourquoi les elementaux ? As-tu eu des experiences particulieres dans la nature ? veux-tu savoir quelques chose de precis ?
Merci en tout cas pour ta question car c'est un sujet passionnant, mais ne sachant pas vraiment ce que tu veux savoir sur eux c'est difficile de te repondre..
A bientot
Steliana

Message par Elodie D le Mer 5 Juil - 12:47

bonjour j'aimerai parler des trolls, quelqu'un peut-il m'en dire plus sur leurs façons de fonctionner, ce qu'ils aiment etc...
Elodie D

Message par Steliana le Lun 10 Juil - 14:55

Bonjour Elodie,

Je ne connais pas grand chose sur les Trolls en dehors que ce sont des creatures plutot connu dans les pays nordiques (Norvege, Islande..). Certains les decrivent comme petit d'autre grands... plutot naif mais j'avoue ne jamais avoir eu ou entendu un véritable temoignage, ce sont plutot des recits de legende...
Yann Lipnick c'est toujours interessez aux creatures de la nature mais je ne l'ai pas entendu parle de trolls, de dragons, d'elfes, de fees, de licrone, de vuidres...oui... peut etre qu'en ecoutant ses videos tu en apprendras plus...
bonne apres-midi
Steliana

Message par Murielle le Lun 10 Juil - 22:26

Bonjour Stéliana,
En ce qui me concerne depuis quelques mois j'entends continuellement des sifflements dans mes oreilles. Ceux-ci ne sont pas dérangeants ; je les perçois plus le soir car c'est à ce moment que je suis moins active. Peux-tu me dire ta vérité à ce sujet STP ?
Bien amicalement
Murielle

Murielle

Message par Steliana le Jeu 13 Juil - 16:16

Bonjour Murielle,

J'ai deja entendu Sylvain Didelot en parler, ce siflement peut provenir de la vibration que produit un etre invisible en arrivant. Si c'est toujours le meme siflement il y a des chances que ce soit toujours le meme etre qui te visite.
Du point de vue medicale il y a les acouphenes mais ceux la apparaissent a tout moment de la journee et peuvent etre la consequence d'une pression arterielle plus fort, ou une exposition a des bruits trop fort... mais cela ne correspond pas trop a ton cas je pense....
Je te souhaite bonne apres-midi et bonne fete nationale pour demain
Steliana

Info sur les Etres de la Nature

Message par Laurence Ciz le Ven 14 Juil - 20:53

Bonsoir Elodie, et à tous,

Je me suis également intéressée aux élémentaux, c'est une belle initiation.
Il y a effectivement Yann Lipnick, et il y a aussi Eric Benard qui communique avec les êtres de la nature, tu peux voir ses vidéos conférences sur youtube, il y en a deux qui pourrait t'éclairer : "Atelier gratuit : Vivre avec les esprits de la nature"  Eric Benard, et LGC3 TV "les êtres de la nature". je ne suis pas certaine qu'il parle des trolls mais il donne des explications intéressantes sur les spécificités des divers élémentaux. De plus il a beaucoup d'humour c'est un plaisir de l'écouter. Tu as aussi la possibilité de lui demandé des renseignements par mail, en général il répond (me concernant il m'a répondu) tu trouveras son adresse sur son site "Aimer le vivant".
Je peux aussi te conseiller le livre d'Anne Givaudan " Rencontre avec les êtres de la nature " elle détaille bien les caractéristiques de chacun des élémentaux. J'ai beaucoup Aimé.

Vous souhaite à tous une belle soirée

Laurence

Laurence Ciz
Invité

Message par Elodie D le Lun 7 Aoû - 11:05

Merci à toutes pour vos suggestions!
j'ai eu un contact physique avec un elfe, je pense qu'il me suit partout!
quel bonheur!! d'ailleurs je récolte beaucoup de plumes en ce moment je suis comme incitée à les ramasser Laughing
avant j'entendais des vibrations mais je ne les associaient pas à lui, juste à mes guides qui me confirmaient que j'étais là où je devais etre par exemple!Mis en fait depuis le depart c'était l'elfe qui vibrait!
Donc je voudrais savoir si vous aussi vous aviez connu ce genre d'expérience? et qu'on puisse echanger!

bisous à tous Like a Star @ heaven
Elodie D

Message par Elodie D le Dim 27 Aoû - 14:12

Bonjour à tous!
je viens vous témoigner mon expérience de balade dans une foret bien habitée, en conscience.
accompagnée d'un amie qui a dejà fait ce chemin vers elle m'aime, j'ai pu appréhender les différentes manifestations subtiles de certains elementaux.
Ainsi j'ai senti le faune des arbres, j'ai dansé dans le cercle des fées avec elles(à ne faire que si l'ancrage est bien travaillé!), j'ai senti un dragon d'eau et enfin j'ai accueilli l'elfe qui etait avec moi et un autre est venu se poser sur moi pour "entrer" lui aussi, mais ce sera pour une prochaine fois!
quelqu'un a déjà vecu ce type d'expérience?
au plaisir d'échanger avec vous!
Elodie D

Message par Steliana le Mer 30 Aoû - 20:41

Bonjour Elodie,
Merci beaucoup pour ton témoigage, cela fait plaisir. J'ai eu l'occasion de voir un nain dans une foret.. pour le reste je suis contente que tu ais pu le vivre c'est toujours tres vivifiant et impressionnant pour ceux qui ne connaissent pas les energies invisibles.
Pourquoi dis-tu qu'il faut etre bien ancré pour danser avec les fées ? J'ai toujours eu un probleme avec mon ancrage et j'avoue que je n'ai aucune envie de m'ancrer d'avantage...
Merci a toi
Steliana

Message par Elodie D le Ven 8 Sep - 13:47

Bonjour Steliana!
l'ancrage est primordial car ça nous ramène à la matière. par exemple lorsque nous sommes dans un cercle de fées nous perdons la notion de temps. aussi avant d'aller dans un cercle de fées, on peut aller travailler son ancrage avec un arbre par exemple (s'il est d'accord!)
Elodie D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut