Forum Sylvain Didelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Mariah34 Lun 12 Juin - 19:18

Bonjour ! J'habite un village proche de Béziers. Mon parcours m'a conduite à découvrir Sylvain via YouTube et le grand changement il y a un peu plus d'un an. J'ai aussi eu la joie de participer à sa dernière vibra conférence de Montpellier le 20 mai dernier. Je remercie la vie pour cette rencontre ! Peut être certains d'entre vous y étaient aussi ?

Mariah34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Carcassonne

Message par MARIE11 Lun 12 Juin - 21:24

J'habite à Carcassonne..jai rencontré Sylvain à une conference à Toulouse en 2016 et jai suivi ses conferences..jai bcp appris grâce à lui..y a t'il des personnes du coin qui veulent échanger?

MARIE11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty bonjour de Carcassonne

Message par Nicole Rose Mar 13 Juin - 8:58

J'ai découvert Sylvain Didelot lors d'une émission de la web Tv du Grand Changement. Je voulais le rencontrer, et je suis allée aussi à la journée de Lattes le 20 mai. J'ai eu des messages forts lors de cette journée. Et je me suis inscrite aux WE fin août à Toulouse. Belle journée

Nicole Rose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty lieu de résidence

Message par Nicole Rose Mar 13 Juin - 9:01

J'habite aussi à Carcassonne.

Nicole Rose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par passeur Ven 30 Juin - 14:26

c'est une bien belle personne après Ca rencontre j'ai canalisé seul et j'ai eu des réponses a Mes questions, impressionnant ! pas facile à entendre car perturbant et Rapide !!!

passeur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum