Suite a la méditation du 21 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite a la méditation du 21 aout

Message par Steliana le Ven 25 Aoû - 15:44

Je vous remercie d'avoir été nombreux a participer a cette méditation. Je partage un rapport que j'ai recu suite a cette journée la.


Rapport sur la Méditation de l'Unité
Article:
Notre méditation a été le tournant majeur dans le processus de libération de notre planète :

Quelques millions de personnes ont été informées de cette méditation et plus d'un quart de million de personnes ont participé, ce fut donc la méditation la plus forte jusqu’à maintenant. L'unité et la résonance que nous avons obtenues ont été remarquables et ont été un signal, pour la Race Centrale, que la partie éveillée de la population humaine pourra maintenir la Lumière en Unité lorsque l'Événement se produira et qu'il est maintenant temps de commencer le processus d’ascension pour la planète.
Cela signifie qu’à partir de maintenant, les énergies du Centre Galactique s'intensifieront de manière exponentielle, jusqu'à ce que toutes les ténèbres soient purifiées et que la planète soit libérée. Pendant la méditation, la masse critique de la grille d'énergie de la Nouvelle Atlantide autour de la planète a été atteinte et, à partir de maintenant, cette grille est assez forte pour gérer les énergies de l'Événement.
Désormais, les forces de la Lumière utiliseront ce réseau d'énergie pour transmettre les codes d'activation de leur mission à la partie éveillée de la population humaine, sous forme de rêves révélateurs, d'impressions et de visions.

avatar
Steliana

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 45
Localisation : Sainte Marie aux Mines

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum