Forum Sylvain Didelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos sujets préférés

2 participants

Aller en bas

Vos sujets préférés Empty Vos sujets préférés

Message par Steliana Sam 22 Juil - 17:21

Bonjour a tous,

Je fais ce petit message pour savoir si vous avez des films, auteurs, sites ou videos preferees sur vos sujets preferes.

Je sais que certain s'interesse aux élémentaux ou aux créatures de la nature..comment avez-vous appris leurs existences ?

Vous interessez-vous a la vie apres la vie ? Aux energies subtiles ? Magnetisme, radiesthesie ou Reiki? Aux possibilités extra-sensorielles (clair audiance, clair voyance, clair ressenti) ? Croyez-vous a l'existence d'ames perdues ? Aux fantomes..?

Pensez-vous que la pensee puisse influencer la vie ? si oui pourquoi si non pourquoi ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Steliana sunny
Steliana
Steliana

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines

Revenir en haut Aller en bas

Vos sujets préférés Empty Re: Vos sujets préférés

Message par Murielle Mar 25 Juil - 12:29

Bonjour Steliana,

En ce qui concerne mes films préférés du moment, je dirai "Lalaland" (pour le rêve) et "Free Dance" de Michael Damien (c'est ce que j'essaie d'appliquer à ma vie). Malgré les difficultés ses jeunes réussissent à créer une harmonie dans l'art de la création avec trois milieux complètement différents qu'ils ont assemblés ; chacun doit donner le meilleur de lui-même avec son cœur et faire ce qu'il aime le plus le mieux possible pour que la réussite soit complète.

En ce qui concerne les fées, depuis que je sais lire je lis des contes de fées car se sont ceux qui me parlent le plus. J'ai toujours cru en un monde invisible à nos yeux. Quand j'étais petite je m'imaginais une planète entière qui vivait grâce à mes rêves et je continue à l'alimenter du mieux que je peux sauf que maintenant ces êtres je les ressens de plus en plus près de moi et un sentiment de plénitude me parvient de plus en plus souvent.

Oui je m'intéresse à la vie après la vie, au voyage astral, aux extra et intra-terrestres, à notre ADN, à la terre, au soleil, aux élémentaux, aux divinités, aux esprits, aux énergies, aux 4 éléments (air, terre, eau et feu), aux règnes (minéral, végétal, animal, humain et astral), à nos guides, aux anges, à la source et à l'harmonie de tout cela. Je n'arrive pas encore à en parler car je ne peux pas mettre des mots sur ce que je vis à ce niveau-là. Il n'y a pas de mots pour exprimer cela, il faut le vivre.

Oui la pensée influence notre vie, je l'ai expérimenté, en voici un exemple :
Quand je me suis retrouvée seule avec mon enfant de 7 mois dans les bras (cela fait 18 ans maintenant), j'ai commencé par m'effondrer sur moi-même sans m'occuper de la petite. Je n'arrivais pas à faire surface et je m'enfonçais de jour en jour de plus en plus avec beaucoup de pensées négatives, la dépression est très vite arrivée en plus de la maladie auto-immune.
Puis j'ai commencé à réellement m'intéresser à mon enfant, je me suis aperçue que j'aimais l'entendre gazouiller, rire, jouer, pleurer alors j'ai fixé mon attention sur elle, pas sur mon chagrin. Petit à petit avec l'aide des gens qui me souriais quand ils nous voyaient dans la rue j'ai remonté la pente et la dépression est partie. C'est long et difficile mais rien n'est impossible.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point un sourire à une personne que nous ne connaissons pas peut sauver, créer un instant de paix dans le tumulte des pensées. Tiens il ou elle me sourit, c'est que je ne suis pas si nulle que ça et de jour en jour je vais de mieux en mieux.

Aujourd'hui il reste la maladie auto-immune que je n'ai pas réussi à transmuter. Elle fait partie de ma vie même si elle se propage dans mon corps. Elle m'a permis de comprendre que la viande et le poisson ne sont pas pour moi car je souffre au niveau du foie quand j'en mange. J'aimerai que cela fasse la même chose avec le sucre mais non, je dois reconnaître que je suis addictive à cet endroit. Comment lutter contre cette drogue ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse

Avec toute mon amitié
Murielle
Murielle
Murielle

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 50
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vos sujets préférés Empty Re: Vos sujets préférés

Message par Steliana Mar 25 Juil - 14:07

Bonjour Murielle,

Merci pour ton témoignage. Je suis tout a fait d'accord avec toi que des petits rien comme un sourir peut changer beaucoup de chose... D'accord aussi que les expériences vécues avec les etres invisibles sont tres difficilles a expliquer car les mots manques.

Pour ton addiction au sucre il faut savoir que si tu decides de le supprimer tu vas te sentir mal ou "" en manque" +/- 6 semaines..ensuite c'est fini ton organisme est sevré et ne demande plus de sucre supplémentaire, donc le plus difficile est de faire le pas et de renoncer a rajouter un sucre dans le cafe, d'acheter des patisseries.... (ceci dit, tu n'es pas obligee de renoncer tout a fait mais deja de diminuer les doses si tu en prend beaucoup).
Pour ma part j'ai supprimer le sucre dans le the et les infusions, j'ai diminue le sucre dans le cafe, j'ai supprimer en grande partie les patisseries ( ou je les faits moi meme en mettant la moitier du sucre preconiser)....
Il faut savoir que nous consommons beaucoup de sucre quand nous voulons combler un manque, un vide... car le glucose programme le cerveau a produire de la dopamine qui est une hormone de bien etre... Tout comme le chocolat d'ailleur (le chocolat noir a + de 70% de cacao peut etre consommé sans probleme raisonnablement)..
As-toi de voir ce que tu essayes de combler avec le sucre et si tu n'en consomme pas de grande quantite ( pas de soda, confiture, gateau et pas 3 sucres dans un mug de cafe), il n'est pas nécéssaire de le supprimer tout a fait. Le but est de te sentir bien ...

J'aimerais savoir comment tu as vecu tes premieres experiences avec les élémentaux ?
Je te souhaite une tres belle apres-midi
Steliana
Steliana
Steliana

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines

Revenir en haut Aller en bas

Vos sujets préférés Empty Re: Vos sujets préférés

Message par Murielle Mer 26 Juil - 0:34

Chère Steliana,

Ma toute première expérience fut avec une fée. C'était un soir où au moment de fermer les volets car la nuit tombait, j'ai vu un flash blanc et j'ai fait la proposition suivante : Entre petite fée, tu es la bienvenue !
En fait la maison avait besoin d'elle et nous aussi, je l'ai compris bien plus tard.

Lors des travaux d'aménagement des combles de notre maison le patron de la société que nous avons employé a eu un grave accident. Il est tombé de la mezzanine qu'il était en train de faire. Il m'a dit que cela faisait des années qu'il faisait ce métier de cette manière et que jamais il était tombé avant. Aujourd'hui plusieurs années plus tard, il ne peut toujours pas reprendre son travail.

A l'étage nous nous sentions mal à l'aise et il arrivait souvent que nous trébuchions dans les escaliers, les enfants dormaient mal et avait peur du noir alors qu'avant non. Mon mari et moi nous disputions souvent à cette époque. Quand j'étendais mon linge à l'étage mes poils se hérissaient et je me sentais observé, j'entendait des grognements dans mon oreille gauche.

J'ai alors consulté un maitre Reiki pour nous protéger ainsi que la maison. Elle est venue faire ce qu'elle avait a faire dans la maison et sur nous pour neutraliser les énergies. Elle m'a prévenue que tout ce qui était maléfique ou bénéfique disparaitrait au bénéfice de la neutralité.
Quand je lui ai rapporté l'assiette où les trois bougies ont brûlé, elle m'a confirmé qu'une fée était à l'œuvre dans notre maison et qu'elle avait réussit à nous apporter ses bienfaits mais que tout était effacé puisqu'elle était intervenue pour ôter les ondes maléfiques puis elle m'a montré les bleus qu'elle a reçu sur son corps et m'a dit que c'était les esprits qu'elle a chassés de notre maison qui lui avait fait cela. D'après elle de la magie noire avait eu lieu dans notre maison, c'est pour cela que nous avions tant de problèmes.
D'ailleurs personne ne restait longtemps dedans, elle était souvent en vente (ce que nous ne savions pas).
Aujourd'hui cela fait 10 ans que nous habitons cette maison que nous aimons et je ne remercierai jamais assez le maitre Reiki qui nous a aidé à nous sentir chez nous dans notre maison. Alors je le redis "merci".
Ma petite fée est toujours là mais elle n'est plus seule des copines ont bien voulu l'accompagner et même des elfes. Ils vont, ils viennent, ils repartent, d'autres reviennent, ils sont chez eux et je les aime. Quand ils le veulent, ils m'accompagnent en vacances ou lors de déplacement et je leur dis "merci"
Ne me demande pas comment je sais qu'ils sont là car je ne saurai pas l'expliquer, c'est une certitude en moi.
Voilà pour mon expérience
Avec paix, amour et joie
Murielle
Murielle
Murielle

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 50
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vos sujets préférés Empty Re: Vos sujets préférés

Message par Steliana Mer 26 Juil - 14:24

Ohhh MERCI Murielle pour ce témoignage...

Oui tu as eu la chance de tomber sur la bonne personne qui a su exactement quoi faire, sinon cela aurait pu tres mal finir.
Pour les elementaux il est vrai que c'est un ressentis qui s'impose a toi comme une évidence. Ils aiment les recompenses aussi.. un petit coin ou ils peuvent s'abriter dans le jardin par exemple.

Si cela t'interesse et si tu veux developper tes capacites pour les localiser et ainsi mieux les ressentir, il faut développer son magnetisme. Yann Lipnick explique cela tres bien dans ses videos, bien sur il faut de la pratique.
Qu'il t'apporte harmonie et continue a t'accompagner...

Une petite question as-tu un regime alimentaire vegetarien ?

Bonne apres-midi
Steliana
Steliana

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines

Revenir en haut Aller en bas

Vos sujets préférés Empty Re: Vos sujets préférés

Message par Murielle Mer 26 Juil - 23:09

Merci Steliana,

Oui j'ai un régime alimentaire végétarien et la viande ainsi que le poisson ne me manque pas du tout alors qu'avant j'en mangeais énormément. Cela fait 4 ans presque 5 maintenant.
Je ne bois pas non plus une seule goutte d'alcool. Le médecin a été très clair, tolérance zéro pour l'alcool. Je fais une prise de sang tout les 6 mois et tout va bien (sauf TSH, gamma, transaminase et cholestérol mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être végétarienne) à part en mars où la vitamine D était en carence mais ça c'est le soleil qui me manque en hiver.

Cela ne me dérange pas de cuisiner de la viande pour ma famille du moment que je n'en mange pas. D'ailleurs mon mari tue les poulets, les pintades et les pigeons qu'il élève, nous les plumons ensemble et je les vide tout en les remerciant d'avoir accepter d'être notre nourriture. Ensuite au congél et tout le restant de l'année ma famille consomme sa propre viande.
Comme cela c'est plus simple et le gout n'a rien à voir avec ce que nous pouvons acheter dans le commerce.

Nous avons également un jardin qui nous donne 6 mois dans l'année d'excellents légumes, je le bénis tous les jours et lui fait honneur en le remerciant quand j'épluche les légumes. Je pense à eux, au temps qu'il a fallu pour qu'ils poussent et à leur sacrifice pour nous nourrir. Je les remercie.

Nous avons planté des arbres fruitiers mais ils ne sont pas encore productifs car encore trop jeunes. D'autres plus âgés comme le prunier dans ma cour et le cerisier sur la pelouse nous fournissent en fruits bien que cette année nous avons eu très peu de cerises et les avons laissés aux oiseaux et insectes.

Pendant toutes ses années j'ai eu le temps de réfléchir sur ma condition et remarqué à quel point j'aime les animaux. La joie de voir jouer un chat, l'amour que je ressens dans le chant d'un oiseau, je ne me lasse pas de regarder les poules picorer sur le sol, d'observer les roucoulades des pigeons, le ballet des hirondelles dans ma cour et dans le ciel, les caresses quémandées par ma chienne etc...
Je suis incapable de leur ôter la vie volontairement, quand je dis ça je pense surtout aux insectes. Même si les mouches sont très énervantes, je les laisse tranquille. Pour les araignées, j'essaie de les mettre dehors et si je n'y arrive pas, je les laisse là où elles sont.

Tout ça pour dire que je considère le règne des animaux au même niveau que celui des humains. Pourquoi serions-nous meilleur qu'eux ? Ils nous procurent tellement de bonheur que cela est époustouflant quand nous les regardons avec notre cœur.
Aujourd'hui je leur rends hommage
Murielle
Murielle
Murielle

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 50
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vos sujets préférés Empty Re: Vos sujets préférés

Message par Steliana Jeu 27 Juil - 12:58

Bonjour Murielle,

Je suis en totale accord avec toi...je ne suis pas végétarienne mais je remercie comme tu le faits... Pour l'alcool c'est assez rare, je n'en suis pas fan du tout...

Comme toi j'ai un probleme de cholesterol, pour le moment je suis un traitement mais que je vais arreter la derniere boite prescrite terminée. N'ayant pas d'autre probleme il n'y a pas de complication a craindre pour le moment.

Des que j'ai l'occasion je remercie toute la nature pour ce qu'elle nous donne.. et ca remonte le moral (du moins chez moi). Je n'ai jamais su tuer de grosse bete... les insectes c'est plus facile... surtout les moustiques car je suis allergique a leur piqures...
Pour le moment je suis tranquille de ce cote la aussi car dans ma nouvelle region il n'y a pas trop de moustique...

Bref j'adhere a ce style de vie...
Merci
Steliana
Steliana
Steliana

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines

Revenir en haut Aller en bas

Vos sujets préférés Empty Re: Vos sujets préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum