Forum Sylvain Didelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je suis voisine

3 participants

Aller en bas

Je suis voisine Empty Je suis voisine

Message par Marie-Pierre Mar 13 Juin - 7:16

Bonjour je serai ravie de vous connaître
A bientôt

Marie-Pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis voisine Empty Re: Je suis voisine

Message par Del59 Jeu 15 Juin - 8:12

Bonjour Marie-Pierre! Ravie de faire votre connaissance aussi!
De quel coin êtes-vous, j'habite près de Lille pour ma part.
A bientôt! Delphine

Del59

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis voisine Empty Re: Je suis voisine

Message par joelleindigo Jeu 29 Juin - 4:12

bonjour à tous, je suis dans le departement de l aisne region picardie, je suis à coté de soissons. a bientot

joelleindigo

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis voisine Empty Bizarre

Message par Alexsdln Sam 8 Juil - 2:03

Bonsoir, Depuis tout à l'heure , j'entends des bruits dans ma chambre comme si quelqu'un tape dans le mur . De plus j'ai eu un vent de doute car je suis tombé sur un article parlant de fausse lumière et ombre qui detourneraient notre énergie en secret. Il a été dit que la fausse lumière sont des archontes démiurges qui se nomment "archange michael" " lucifer" " saint germain". Ça m'a complètement bouleversé déjà que l'avenir pue un peu beaucoup l'apocalypse et que le manque de sommeil m'affaibli A me faire apparaitre une ombre en forme d'ange dans ma chambre, à me faire bugguer mon portable, ou à faire clignoter la lumière de ma chambre.
Je voudrai juste que vous me rassureriez et me confirmer que la flamme violette (l'éther) est du bon côté s'il vous plaît. Merci d'avance (pardonne moi Franz Bardon mais là je pense qu'on joue les dernières cartes avant la fin vu comment c'est dur de ne pas flancher).

Alexsdln
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis voisine Empty Re: Je suis voisine

Message par Steliana Lun 10 Juil - 15:11

Bonjour Alex,
Les archanges, tout comme saint Germain et autre grand saint ne se presente jamais sous forme d'ombre mais de halo lumineux ou de tube lumineux.. Si une ombre se presente comme un archange tu peux etre sur que c'est un esprit farceur....
LEs ombres sont des esprits qui emettent une basse frequence a cause des idees qu'ils alimentent, comme tromper, se moquer.... Effectivement certain esprit peuvent se "nourrir" de ton energie vitale mais souvent une priere a ton ange gardien d'aide et de protection est suffisante pour les eloigner. Il est tres mauvais d'avoir l'ordinateur dans la chambre justement parce qu'il emet de mauvaises energies, le Telephone egalement.... ce qui peut perturber ton sommeil si tu laisse la wifi tout le temps allumee ainsi que ton Telephone. Il existe des dessins de protection, ou des pierres, des signes a coller dessus afin de diminuer voir d'anuler les effets nefastent de ses ondes...
Le fait que tu as peur peut les attirer egalement, car la peur emet beaucoup d'energie qu'il recherche.
Ta chambre a grand besoin de purification, une bonne aeration ensuite tu brule de l'encens ou de la sauge..tu allume une bougie Blanche egalement et tu te promene dans toute la piece avec l'encens en disant "Je demande la purification de toute la piece, que toute energies nefastent, negatives partent rejoindre l'univers et que le calme, la tranquilité et l'harmonie remplissent cette piece" u quelque chose qui resonne pour toi dans ce sens la... Ensuite tu peux meme visualiser comme les ombrent sorte par la fenetres et que la piece se remplit de lumiere.... N'oublie pas les coins, le sol, le plafond, sous et dans les meubles...
Pourquoi etre boulverse par tout ca, c'est naturel cela a toujours exister et cela existera toujours.
Ce sont des ames perdues et perturbees qui ne savent pas autre chose, qui ne trouve pas le chemin de la lumiere, et qui sont enferme dans leur propres rancunes, mechanceté... tout comme certain homme sur terre.. Tu sens tout de suite si la presence est bonne ou mauvaise... une bonne presence te calme, est rassurante tout en te donnant de l'energie, une mauvaise presence, te fatigue, rend l'atmosphere un peu plus lourde, pesante... et ils suffit de lui dire que sa place n'est pas et te proteger dans une bulle de lumiere, par exemple/....
Ce serait bien que tu faces une protection tout les matins ainsi tu es tranquille...
Bonne continuation
Steliana
Steliana

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines

Revenir en haut Aller en bas

Je suis voisine Empty Re: Je suis voisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum