Forum Sylvain Didelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coucou l'Est de la France

2 participants

Aller en bas

Coucou l'Est de la France Empty Coucou l'Est de la France

Message par Laurence C. Mar 13 Juin - 12:55

Bonjour l'Est de la France,
Je vis à Longwy en France (aux 3 frontières Belgique/Luxembourg/France).
J'ai 47 ans et je me suis intéressée à la spiritualité et tout autre domaine lié à l'éveil de la conscience, depuis mon enfance. Il y a deux ans j'ai découvert Sylvain sur le net, et j'ai évidemment été fascinée par les messages transmis en channeling.
Je viens sur ce forum, car j'ai cette impression (peut-être fausse) que dans notre région de l'Est de la France, il n'y a pas à ma connaissance, de personne ouverte au nouveau monde, à l'invisible, aux nouvelles perspectives de vie. Ni dans mon entourage proche, ni sur mon lieu de travail, ni dans les rencontres de nouvelles personnes. J'ai l'impression d'être isolée avec mes connaissances.
ET je serai donc Ravie de rencontrer des personnes qui parlent le même langage que moi, et si plus est, devenir des Supers Amis !
A bientôt les Ame-is

Laurence C.

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou l'Est de la France Empty Re: Coucou l'Est de la France

Message par Steliana Mar 13 Juin - 16:23

Tu n'es pas seule, je connais plusieurs personne en Alsace tres ouvert a ses sujets la, mais la famille c'est autre chose.
J'essaye de plus en plus de sensibilise les gens a ce nouveau point de vue pour eux et j'ai remarque qu'en generale ils Remarque une amelioration de leur vie ou surtout de prendre la vie.. J'utilise le pendule, mais je recois aussi des messages d'en-haut que je diffuse en message prive sur Facebook a ceux qui me l'ont demandé. J'ai egalement ecris un livre qui explique un peu le pourquoi de tout nos problemes et comment faire pour vivre un peu plus heureux..
Ce serais avec plaisir d'echanger avec toi et de repodre a tes questions.
Je te dis a bientot Laurence
Steliana
Steliana

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum