Forum Sylvain Didelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Loliii Mar 13 Juin - 22:58

Je suis de l Allier je suis Sylvain depuis plus d un an eh c est toujours un plaisir de l écouter. ...
Beaucoup d humour d évidences et d humilité bref je suis fan

Loliii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par jean louis Mar 13 Juin - 23:03

Bonjour je suis jean louis de Voiron prés de Grenoble.je cherche a partager sur cette étude des sciences spirituelles qui nous font avancer.Je me permet de vous demandez, qui suivez vous sur la toile ?
jean louis
jean louis

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 63
Localisation : voiron pres de grenoble dans l'isére

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par jean louis Lun 19 Juin - 16:53

Bonjour  je vous envoyé un premier message, après l'avoir lu a l'instant même  il était pas très judicieux .je vous envois celui que j'ai envoyé aux autres membres.  

Bonjour à tous Icon_post_targetjean louis Mer 14 Juin 2017 - 21:47
Bonjour je suis Jean Louis de Voiron prés de Grenoble.J'ai demandé a Sylvain de créer ce forum,il ma fait l'honneur de le faire,gratitude a lui.Et j'ai bien l'intention que ce soit  utile.Mon objectif ( et ce n'est pas forcément le votre) est d'échanger avec le maximum de personnes au sujet de la vrai réalité de la vie ;et de ces études de science spirituelle,pour nous aider a vivre au mieux et au maximum de nos capacités chaque jour ,en utilisant les nouveau outils(pour un travail sur soi que j'ai expérimenté) mis a notre disposition dans ces temps de nouvelles vibrations.j'ai plus de trente cinq ans d’apprentissage et d’expérimentation .Je peux vous apporter, et vous m’apporterez .Mon objectif est de monter en vibration pour l'ascension.Et de former un groupe de rencontre Auvergne Rhône alpes Isère pour encore plus d'échange.Fraternelle affection

jean louis
jean louis
jean louis

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 63
Localisation : voiron pres de grenoble dans l'isére

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum